Aperçu du match Bayern – Copenhague

Martine Traoré

Updated on:

Pronostic Bayern Copenhague

Le mercredi 29 novembre, au 5ème tour de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la saison 2023/2024, une confrontation intéressante est prévue à Munich. Tard dans la soirée à l’Allianz Arena, le Bayern Munich local reçoit l’équipe de Copenhague. Les représentants du groupe « A » se rencontrent.

Le match commence à 21h00 CET.

Tout d’abord, le résultat du jeu est important pour les invités. Seule une victoire dans le match avec le champion allemand donne aux Danois une chance de se qualifier pour les séries éliminatoires du tournoi principal. Les propriétaires ont résolu leur problème à l’avance. Le champion d’Allemagne a réussi à obtenir un résultat à 100% lors des quatre matches disputés et n’attend plus que la fin de la partie de groupe du tournoi avec 1-2 points en banque.

Si nous parlons de Copenhague, les Danois se trouvent dans une situation difficile. Malgré sa 2e place du groupe A, l’équipe ne compte que 4 points. Les Turcs de Galatasaray ont le même nombre de points et Manchester United en a un de moins. Il est peu probable que les adversaires donnent des points lors des deux tours restants. Le résultat du match à Munich est donc extrêmement important pour Copenhague.

Bavière

Bien entendu, le Bayern devrait être considéré comme le favori de la prochaine confrontation. Les hommes de Thomas Tuchel poursuivent leur lutte désespérée pour le leadership du championnat de Bundesliga. Cette saison, le Bayer Leverkusen est devenu l’adversaire de Munich.

Après 11 journées, le Bayern est deuxième au classement, à seulement deux points du leader. Quant aux derniers matchs joués, après une défaite 1:2 contre le Borussia Dortmund, l’équipe de Thomas Tuchel a gagné 4:2 contre l’équipe d’Heidenheim.

Bayern FC

Le Club allemand de football Bayern Munich a traditionnellement montré un jeu solide à la fois en Bundesliga allemande et en Ligue des Champions. Harry Kane, Alfonso Davis, Leroy Sané, Robert Lewandowski. En moyenne, l’équipe marque 4 buts lors d’un match de Ligue des Champions.

Les Allemands ont quelques problèmes en défense. De Ligt est toujours en train de guérir de sa blessure. Le milieu de terrain Léon Goretzka est blessé. Cependant, le long banc permet aux entraîneurs du Bayern de varier facilement la composition de départ pour un match.

En attaque, Tuchel dispose d’une sélection de joueurs performante. Il convient particulièrement de souligner le quatuor d’attaquants tels que Harry Kane, Leroy Sane, Mathis Tell et Thomas Müller. Serge Gnabry et Tchoupo-Moting Maxim viendront renforcer l’attaque.

Copenhague

Les Danois se rendent naturellement à Munich comme outsiders. Ce n’est pas un fait que le match contre les Danois sera une promenade facile pour le Bayern, mais la classe des équipes est clairement incomparable. Dans le championnat danois, l’équipe de Jakub Nestrup est le leader incontesté. Après 15 journées disputées, Copenhague est en tête du classement avec 33 points. Brøndby, deuxième, compte trois points de moins.

Copenhague FC

Parmi les joueurs remarquables figurent Viktor Klasson, Lukas Lerager, Denis Vavro. La composition complète du Club de football de Copenhague, nous apprenons avant le début du match.

L’équipe de Nestrup marque beaucoup. En 15 matches, 32 buts ont été inscrits dans les buts des adversaires de Copenhague. Néanmoins. Même une telle réserve ne permet pas aux Danois de disputer en toute confiance la Ligue des champions. Après 4 tours joués, Copenhague ne compte plus que 4 points. Cependant, la victoire 4:3 lors du match contre Manchester laisse espérer que l’équipe danoise sera toujours en mesure de livrer la bataille au Bayern.

L’équipe n’a pas de problèmes particuliers avec sa composition. Parmi les principaux joueurs, seuls deux sont blessés, le défenseur Birger Mehling et le milieu de terrain William Glem.

Les Danois disposent d’une ligne médiane impressionnante avec des combattants expérimentés tels que Rasmus Falk, Oscar Geylund, Mohamed Elyounoussi, Victor Claesson et Lukas Lager. L’attaque de Copenhague semble solide, représentée par des joueurs tels que Diogo Goncalves, Andreas Cornelius, Jordan Larsson et Orri Oscarsson. L’entraîneur-chef de l’équipe danoise ne devrait donc pas avoir de problèmes particuliers pour sélectionner les joueurs pour le prochain match.

Statistiques de match personnelles et prévisions de match

Le Bayern et Copenhague ne se sont rencontrés qu’une seule fois en tournoi officiel. C’est l’actuelle phase de poules de la Ligue des Champions qui a réuni ces deux équipes sur le terrain. Lors du premier match, qui a eu lieu à Copenhague, le Bayern a célébré son succès en s’imposant sur le score de 2:1.

Ce qui nous attend cette fois. Dans l’ensemble, Copenhague a très peu de chances de réussir. Les bookmakers donnent une cote incroyable de 13,00 pour que les invités gagnent. Un match nul est également peu probable. La plupart des bookmakers obtiennent ce résultat avec une cote de 6,80 à 6,90.
Il n’y a pratiquement aucun doute sur la victoire du Bayern. En témoigne avec éloquence la cote de 1,22 pour la victoire des hommes de Thomas Tuchel.

Un pari sur TB2.5 peut être joué. avec un coefficient de 1,35. Un pari « les deux marqueront » peut donner un bon résultat. En un mot! Il existe de nombreuses options pour le pari optimal.

Prédiction de Bayern et Copenhague

Le Bayern est très fort en attaque et a des chances de plus de buts. Une série impeccable de victoires sans défaite donne toutes les raisons de compter sur pas moins de 3 buts. Les problèmes avec les joueurs de Copenhague ne permettent pas de compter sur un résultat sûr dans le match à l’extérieur.

Vous pouvez également consulter nos autres prévisions pour les matchs de la Ligue des Champions. Par exemple, beaucoup de fans s’inquiètent du match Arsenal – Lens.

Laisser un commentaire