Le classement des meilleurs joueurs de football dans le monde est souvent le résultat d’une évaluation subjective du niveau de compétence, de classe et de professionnalisme des joueurs. En raison de cela, le nombre de ces évaluations est élevé. Tous diffèrent dans la composition des participants. Quelqu’un reçoit des places plus élevées. L’un des joueurs tombe dans une telle liste de temps en temps, grâce à ses réalisations et ses succès réguliers.
En conséquence, les classements et les meilleures listes sont établis sur la base de différents critères. Dans certaines listes, l’accent est mis sur le niveau de compétence, dans d’autres classements, l’accent est mis sur le nombre de victoires et de titres. Les troisièmes listes reflètent simplement le niveau d’amour populaire pour l’athlète.
Nous vous proposons votre TOP-10 des meilleurs joueurs du monde, dans lequel, à notre avis, comprend les joueurs qui ont obtenu le succès et la reconnaissance les plus impressionnants. Le facteur temps n’a pas été pris en compte, car tous les membres de notre liste continuent leur activité sportive active.
Dans notre TOP comprend à la fois les footballeurs d’âge, et les représentants de la jeune génération d’athlètes, dont la carrière ne fait que commencer. En conséquence, nous ne nous sommes pas fixé pour objectif de comparer l’ampleur des victoires et des réalisations de Stars comme Ronaldo et Messi avec les succès de joueurs plus jeunes, mais tout aussi talentueux, comme Mbappé et Holland.
À quoi ressemble notre TOP 10 des meilleurs footballeurs du monde?
Le principal critère auquel nous avons prêté attention lors de la compilation du TOP 10 est la popularité des joueurs de football parmi les fans. Ensuite, les résultats du classement des meilleurs joueurs de football selon l’UEFA ont été pris en compte. En conséquence, nous avons obtenu notre propre classement des meilleurs joueurs à ce jour. dans la mesure où l’information est objective et les résultats du TOP 10 sont objectifs, vous jugez.
Dans LA liste supérieure indique le nom du joueur de football, le Club pour lequel l’athlète joue et le nombre de requêtes dans Google.
- Cristiano Ronaldo (Al Nasr)-17,5 millions de vues
- Messi (Inter Milan) – 13,3 millions de vues
- Neymar – (PSG) – 9,4 millions de vues
- Kylian Mbappé – (PSG) – 8,4 millions de vues
- Robert Lewandowski (FC Barcelone) – 3,49 millions de vues
- Mohamed Salah (Liverpool) – 4.1 millions de vues
- Erling Holland (Manchester City) – 2,46 millions de vues
- Karim Benzema – (Real Madrid) – 2,54 millions de vues
- Kevin de Bruyne (Manchester City) – 2.2 millions de vues
- Harry Kane (Bayern Munich) – 2.12 millions de vues
Cristiano Ronaldo est le meilleur au monde et le premier dans le TOP
Cristiano Ronaldo est un footballeur Portugais évoluant au poste d’attaquant central. Né le 05 févr. 1985 à Funchal, Portugal. Ronaldo a joué 205 matchs pour l’équipe du Portugal, marquant 128 buts.
La valeur estimée du footballeur à ce jour est de 15 millions d’euros.
Cristiano Ronaldo a commencé sa carrière de football au Sporting de Lisbonne. Cependant, bientôt, le jeune joueur a reçu une offre pour aller à Manchester United, alors brillant sur la scène mondiale. Pendant 6 saisons, Ronaldo a joué dans le maillot des «diables rouges», réussissant à atteindre avec eux leurs premières victoires significatives et titres. Sur le compte de Ronaldo, le championnat en Premier League et la première victoire en Ligue des Champions.
Un joueur talentueux et aussi réussi ne pouvait s’empêcher de remarquer au Real Madrid. Déjà en 2009, Ronaldo signe un contrat pour un montant record à l’époque de 94 millions d’EUROS avec les «crémeux». En outre, déjà avec le Real Madrid, Ronaldo gagne tout ce qui est dans le football mondial des clubs. Tout a commencé avec le titre de champion de La Liga, suivi par les prochaines victoires de la Ligue des Champions, les victoires répétées dans les matches de la super coupe de l’UEFA.
Après le Real Madrid, Cristiano s’installe en Italie. Lors de la saison 2018/19, le Portugais devient joueur de la Juventus.». À la nouvelle place, le footballeur légendaire n’est pas non plus resté sans trophées. À la fin de sa carrière de footballeur en Europe, Ronaldo revient brièvement en Angleterre, portant une fois de plus un t-shirt de Manchester United. Ronaldo joue deux saisons pour Manchester United, après quoi il quitte le football européen.
Aujourd’hui, le Club dans lequel vous pouvez voir le joueur de 38 ans sous le numéro 7 est le Club saoudien «Al-Nasr Riyad».
Cristiano Ronaldo mérite incontestablement d’être le premier dans le TOP 10 des meilleurs footballeurs du monde. Ses efforts, ses compétences, ses compétences et son désir constant d’être un gagnant méritent l’appréciation la plus élevée. Le jeu de l’athlète, son talent et ses réalisations entreront clairement dans l’histoire du football mondial.
Trophées, titres et réalisations remportés par le Portugais
- trois fois Ronaldo est devenu selon la FIFA le meilleur footballeur de l’année dans le cadre de «Manchester United » et le Real Madrid»;
- Quintuple vainqueur du ballon d’Or. Le dernier trophée du footballeur reçu en 2017;
- quatre fois footballeur de l’année selon l’UEFA dans le cadre de Manchester United et le Real Madrid;
- 14 fois Ronaldo a été le meilleur joueur en Angleterre, au Portugal et en Italie.
- 19 fois Cristiano Ronaldo est devenu le meilleur buteur, parlant dans différents tournois et pour différentes équipes.
- Meilleure performance en championnat De la Liga (48 buts) lors d’une performance pour le Real Madrid. Meilleur buteur de la premier League Anglaise (31 buts) avec Manchester United.
- En Serie A, Ronaldo a marqué 29 buts lors de sa prestation pour la Juventus. En Ligue des Champions, Ronaldo est également le meilleur buteur (17 buts pour la saison 2013/14).
- Il joue pour l’équipe nationale du Portugal lors de l’EURO 2020, Ronaldo devient le meilleur buteur avec un score de 5 buts.
Ronaldo devient champion d’Europe en 2016 avec l’équipe du Portugal. Au total, Cristiano Ronaldo a joué 205 matchs et marqué 128 buts pour l’équipe du Portugal.
Cependant, les succès les plus emblématiques et les plus importants de l’attaquant Portugais dans le football en Club. À trois reprises dans le cadre de Manchester United, Ronaldo devient champion d’Angleterre. Deux fois, le Portugais avec le Real Madrid a remporté le titre de champion d’Espagne. Deux fois Ronaldo est devenu champion d’Italie dans le cadre de la Juventus de Turin.
Il remporte la coupe d’Italie et la coupe d’Angleterre. Ronaldo a remporté deux fois avec le Real Madrid la coupe d’Espagne. À deux reprises, Ronaldo est devenu le propriétaire de la Supercoupe d’Espagne, d’Italie et d’Angleterre.
Sur la scène internationale, à l’actif du légendaire Portugais, cinq victoires en Ligue des Champions de l’UEFA. La première victoire a été obtenue dans le cadre de Manchester United lors de la saison 2007/08, mais le dernier titre a été remporté par Ronaldo dans le cadre du Real Madrid lors de la saison 2017/18. Le Portugais dans le cadre de «Manchester United « et le Real Madrid » 6 fois est devenu le Club champion du monde. Ronaldo a remporté la Supercoupe de l’UEFA à trois reprises avec le Real Madrid.
En outre, le meilleur joueur de football de la planète a beaucoup d’autres titres et titres obtenus au cours de sa carrière de 20 ans.
Lionel Messi est le meilleur en 2023, mais dans le TOP seulement deuxième
Lionel Messi est un footballeur argentin évoluant au poste d’ailier droit. Né le 24 juin 1987 à Rosario, Argentine. Le joueur a joué pour l’équipe d’Argentine 180 matchs, marquant 106 buts. Pour le moment, la valeur actuelle du footballeur est estimée à 35,00 millions d’euros
Messi est incontestablement une légende du football mondial qui, au cours de sa carrière, a réussi à gagner littéralement tout ce qui a de la valeur dans le grand sport. Au cours de sa carrière de plus de 15 ans, le footballeur argentin a non seulement réussi à obtenir d’excellents résultats, mais il a également continué à surprendre ses fans et ses adversaires avec une qualité de jeu inégalée et une capacité de manipulation du ballon.
Quelqu’un peut objecter pourquoi un tel joueur de football exceptionnel a la deuxième place dans le classement. À notre avis, il y a aujourd’hui une saine concurrence avec une autre Star du football mondial, le Portugais Cristiano Ronaldo. Dans un classement, on peut voir Lionel Messi en première place. Dans l’autre TOP-list, le leader est Ronaldo. Dans notre top list, la deuxième place de l’argentin s’explique par le niveau de popularité et le nombre de requêtes sur Google que Ronaldo A.
En ce qui concerne les trophées obtenus, les titres et les insignes, à cet égard, Messi est hors compétition. Commençons par les équipes et les clubs pour lesquels le légendaire argentin a joué. Le premier Club de football pour Messi était le FC Barcelone. Dans cette équipe, Leo Messi a joué de 2005 à 2021. Dans un t-shirt rayé «bleu grenat» portant le numéro 10, Messi a remporté tous les trophées du football de Club.
Après le FC Barcelone, l’argentin a passé quatre saisons au Paris Saint-Germain. Lionel Messi est actuellement sous contrat avec l’inter Milan.
Maintenant sur les titres et réalisations de Lionel Messi:
- le joueur de football 3 fois est devenu le meilleur joueur de l’année dans la version FIFA;
- le footballeur 3 fois devenu le meilleur joueur de l’année selon l’UEFA;
- Messi est le détenteur de 8 ballons d’Or, le dernier trophée ayant été obtenu en 2023 (record absolu);
- Messi est le meilleur buteur De la Liga (50 buts par saison);
- meilleur buteur de la Ligue des Champions (14 buts par saison).
Lionel Messi a remporté ses principaux titres en tant que joueur du FC Barcelone. Messi est devenu 10 fois le meilleur joueur de la saison dans le cadre du FC Barcelone. Lionel Messi est 10 fois champion d’Espagne avec le FC Barcelone. Pendant sept saisons, Linel Messi remporte la coupe d’Espagne. Quatre fois dans le cadre du FC Barcelone, l’argentin a remporté la Supercoupe d’Espagne.
L’argentin a remporté quatre fois la Ligue des Champions de l’UEFA au FC Barcelone. Messi a remporté trois fois la coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone. Durant 8 saisons avec le FC Barcelone, il devient le titulaire de la Supercoupe de l’UEFA.
Deux fois champion de France avec le Paris Saint-Germain, il remporte la Supercoupe de France avec le Club parisien.
Sur la scène internationale, Lionel Messi devient champion du monde en 2022 avec l’équipe d’Argentine. Lors de la saison 2020/21, l’ailier argentin devient vainqueur de la Copa América au sein de l’équipe Argentine. Avec l’équipe d’Argentine, Messia devient champion olympique.
L’argentin a remporté quatre fois la Ligue des Champions de l’UEFA au FC Barcelone. Messi a remporté trois fois la coupe du monde des clubs avec le FC Barcelone. Il remporte trois fois la Supercoupe de l’UEFA avec le FC Barcelone.
Neymar: un maître talentueux mais aussi un joueur imprévisible
Neymar da Silva Santos Júnior est un footballeur brésilien évoluant au poste d’ailier gauche. Né le 05 février 1992 à Mogi das Cruzes, Brésil. Le joueur a joué pour l’équipe du Brésil 128 matchs, marquant 79 buts. Pour le moment, la valeur actuelle du footballeur est estimée à 45,00 millions d’euros
Au cours de sa carrière professionnelle, Junior Neymar a défendu les couleurs d’équipes telles que le Santos brésilien, le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, le brésilien joue pour le Club d’Al Hilal Riyad, en provenance d’Arabie saoudite.
À ce jour, Neymar occupe la troisième place dans notre TOP 10. La raison, moins de titres par rapport aux réalisations de Ronaldo et Messi. À cela, il faut ajouter le passage au Club saoudien. Malgré son talent et ses compétences, le manque de pratique du jeu en Europe affecte la popularité du brésilien. Néanmoins, en raison de ses mérites, de sa classe et de ses compétences, l’attaquant brésilien occupe à juste titre une place élevée dans les classements.
La future Star du football européen et mondial a commencé dans le Club de football brésilien Santos. Il a joué cinq saisons pour l’équipe brésilienne de Neymar, jusqu’à ce qu’en 2013, il a signé avec le FC Barcelone. Après avoir rejoint le Club Catalan, le brésilien est devenu l’un des joueurs clés de l’équipe. Lionel Messi et Neymar ont composé le choc des deux attaquants du Club Catalan, qui est devenu l’un des plus efficaces dans l’histoire du football.
Après avoir remporté le titre de champion d’Espagne avec le FC Barcelone, remporté la Ligue des Champions et de nombreux autres trophées, le brésilien s’installe en 2017 dans le Club français du Paris Saint-Germain. En tant que Star de classe mondiale, Neymar a contribué aux succès des parisiens sur la scène intérieure, mais au niveau international, les grands succès dans le cadre du PSG, le brésilien n’a pas atteint.
Après huit saisons au PSG, Neymar Junior est transféré au Club saoudien de football Al-Hilal Riyad, où il continue à jouer à ce jour.
En plus de sa carrière en Club, Neymar a réussi à se distinguer dans le cadre de l’équipe nationale du Brésil. Trois fois au sein de l’équipe brésilienne, Neymar a participé aux championnats du monde, en 2014, 2018 et 2022. Avec l’équipe du Brésil, Neymar a remporté la coupe de la Confédération des Amériques et est devenu champion olympique en 2016.
Records personnels, titres et réalisations
- meilleur joueur du Brésil en 2011;
- meilleur buteur de la Ligue des Champions (10 buts).
Neymar a remporté son premier trophée honorifique, la Copa Libertadores de Santos en 2011. Avec le FC Barcelone, Neymar Júnior devient deux fois champion d’Espagne. Lors de la saison 2014/15, il remporte la Ligue des Champions de l’UEFA. En 2016, à nouveau dans le cadre du FC Barcelone, Neymar remporte le titre de champion du monde des clubs. La même année, le brésilien devient vainqueur de la Supercoupe de l’UEFA. En jouant pour le FC Barcelone, Neymar a remporté trois fois la coupe d’Espagne et deux fois la Supercoupe d’Espagne.
Après son passage au Paris Saint-Germain, les succès du brésilien se sont limités à la scène intérieure. Dans le cadre du parisien, Neymar devient Quintuple champion de France. Il remporte son dernier titre de champion de France Junior Neymar lors de la saison 2022/23. Trois fois, l’attaquant brésilien est devenu le vainqueur de la coupe de France. Il remporte quatre fois la Supercoupe de France.
Neymar n’a pas obtenu de mérite particulier dans le cadre de l’équipe du Brésil. La seule réalisation significative du brésilien dans la composition de l’équipe – médailles d’or aux jeux olympiques de 2016.
Kylian Mbappé, nouvelle Star du football français
Kylian Mbappé est un attaquant français. Né le 20 décembre 1998 à Paris, en France. Il joue au poste d’ailier gauche. Il joue 75 matchs pour l’équipe de France, inscrivant 46 buts. À ce jour, le footballeur est estimé à 180 millions d’euros.
Dans sa carrière professionnelle, Kilitan Mbappé a joué 9 saisons pour l’as Monaco. Aujourd’hui, le jeune français défend les couleurs du Club de la capitale, le Paris Saint-Germain.
La carrière du footballeur a commencé à 18 ans. Déjà âgé de 19 ans, Mbappé évolue avec succès au sein de l’équipe nationale française, qui se qualifie pour la coupe du monde 2018. À cette occasion, Kilian, 19 ans, est reconnu comme le meilleur jeune joueur du tournoi. Lors de la prochaine coupe du monde au Qatar, c’est en grande partie grâce aux efforts de mbappé que L’équipe française a réussi à atteindre la finale en s’imposant face à l’Argentine.
La carrière professionnelle du Club Mbappé a débuté à Monaco. Un jeu vif en attaque et des actions inhabituelles sur le terrain du jeune français ont attiré l’attention des Scouts du Paris Saint-Germain. Après de courtes négociations, kylian Mbappé signe un contrat avec le Club de la capitale, devenant sa principale force de frappe. En jouant en compagnie de Stars comme Messiah et Neymar, le jeune joueur a trouvé sa place dans l’équipe. Finalement, kylian Mbappé devient la principale force de frappe du Club français.
Compte tenu du facteur de jeunesse, kylian Mbappé a toutes les chances de révéler pleinement son talent. Sa carrière au PSG avance avec succès. Peu importe que, pour le moment, la tirelire de ses victoires et de ses titres ne soit pas riche en trophées. A en juger par le niveau de compétence et la présence de talent, le joueur a un grand avenir sur le terrain de football.
Les réalisations de kylian Mbappé sur le terrain de football :
- meilleur joueur de la saison 2022/23 en Ligue 1;
- quatre saisons, Mbappé devient le meilleur footballeur de France;
- meilleur buteur de Ligue 1 lors de la saison 2022/23 (29 buts);
- meilleur buteur de la coupe du monde 2022 (8 buts);
- vainqueur du soulier d’Or de la saison 2021/22.
Malgré sa jeunesse, Mbappé a un bilan assez long. Le footballeur est devenu champion du monde en 2018. Au niveau du Club, le jeune français a le plus grand mérite sur la scène intérieure. Kylian a été champion de France à 6 reprises avec l’as Monaco et le PSG. Son dernier titre de champion est remporté par le Club parisien lors de la saison 2022/23.
Trois fois au PSG, Mbappé est devenu vainqueur de la coupe de France. Deux fois avec les parisiens, le jeune attaquant a remporté la coupe de la Ligue française. Pendant trois saisons avec le PSG, kylian devient le vainqueur de la Supercoupe de France.
Au niveau international, les réalisations du Club français sont encore modestes. Le maximum que Mbappé a pu atteindre est sa participation à la finale de la Ligue des Champions de la saison 2019/20, que les parisiens ont perdue 0-1 au Bayern Munich.
Le joueur a participé à 6 reprises au tirage au sort de la Ligue des Champions de l’UEFA, à la fois avec Monaco et en jouant pour le PSG. Mbappé a joué Une fois en tant que joueur de l’as Monaco en Ligue Europa.
Robert Lewandowski-buteur né
Robert Lewandowski est un footballeur Polonais évoluant au poste d’attaquant central. Né le 21 août 1988 à Varsovie, en Pologne. Il joue 146 matchs pour l’équipe de Pologne, inscrivant 82 buts. Le coût du joueur est actuellement de 30 millions d’euros
Dans sa carrière de football, l’attaquant de 35 ans a joué pour des clubs tels que le Polonais «Znic» et «Lech», les clubs allemands «Borussia» et «Bayern». Le plus longtemps, Lewandowski a joué pour le Bayern Munich, après avoir passé dans le leader du football allemand 8 saisons réussies. Depuis 2022, l’attaquant Polonais joue pour le FC Barcelone en signant un contrat de 3 ans.
Dans notre TOP des meilleurs joueurs de football du monde, l’attaquant Polonais Robert Lewandowski n’est pas arrivé par hasard. Le joueur est devenu célèbre pour son sens aigu du but, ce qui est confirmé par ses brillantes qualités de buteur. C’est la capacité de maîtriser le ballon sur la Dernière ligne droite de l’attaque, la capacité au bon moment d’être sur la pointe de l’attaque a apporté le succès et la gloire à ce joueur de football.
Quant à ses titres et réalisations, ils sont considérables. Surtout levandovsky s’est souvenu du public en jouant pour le Bayern Munich. Avec cette équipe, les succès les plus significatifs et les titres de l’attaquant Polonais sont associés.
Principales réalisations de Lewandowski dans le football :
- double footballeur de l’année selon la FIFA;
- meilleur footballeur européen de l’UEFA en 2020;
- double vainqueur du soulier d’Or (record de 41 buts pour la saison 2020/21).
Robert Lewandowski, joueur du Borussia Dortmund et du Bayern Munich, a remporté le championnat d’Allemagne à 10 reprises. Robert a remporté son dernier titre de champion d’Allemagne lors de la saison 2021/22. À quatre reprises, Lewandowski est devenu le vainqueur de la coupe d’Allemagne. Dans le même temps, une fois dans le cadre du Borussia Dortmund et trois fois déjà pour le Bayern. Six fois, dont une fois en tant que joueur du Borussia Dortmund, l’attaquant Polonais est devenu le propriétaire de la Supercoupe d’Allemagne.
Lors de la saison 2022/23, Lewandowski remporte la Liga espagnole avec le FC Barcelone.
Sur la scène internationale, Lewandowski a surtout des réalisations au niveau du Club. Deux fois, l’attaquant Polonais a joué en finale de la Ligue des Champions. En tant que joueur du Borussia Dortmund, Lewandowski a participé à la finale de la Ligue des Champions de la saison 2012/13. Lors de cette finale, Dortmund s’incline 1-2 face au Bayern Munich, futur équipe de Lewandowski.
La saison 2019/20 en Ligue des Champions a été plus réussie pour le Polonais. Avec le Bayern Munich, Lewandowski a joué en finale contre le Paris Saint-Germain. Le match s’est terminé sur le score de 1-0 en faveur du Bayern Munich.
La saison suivante, l’attaquant Polonais remporte avec le Bayern la Supercoupe de l’UEFA et la coupe du monde des clubs.
Robert Lewandowski a disputé 146 matchs avec l’équipe polonaise, inscrivant 82 buts. À deux reprises, le footballeur avec l’équipe de Pologne a joué à la coupe du monde et à trois reprises Lewandowski avec l’équipe de Pologne a participé à la finale du championnat d’Europe.
Avec les petits mérites de Lewandowski sur la scène internationale, la cinquième place du classement est la preuve que nous avons affaire à une personnalité brillante et immédiate. Grâce à des joueurs comme Robert Lewandowski, chaque match de football se transforme en une véritable action théâtrale.
Mohamed Salah-Pharaon sur le terrain de football
Mohamed Salah Hamed Shali est un footballeur égyptien évoluant au poste d’ailier droit. Né le 15 juin 1992 à Nagriga, en Égypte. Il joue 93 matchs avec l’équipe nationale égyptienne, inscrivant 53 buts. À ce jour, la valeur estimée du joueur est de 65 millions d’euros.
La carrière de football de Mohamed Salah est liée à des performances dans des clubs tels que l’égyptien «El Makavlun», le Suisse «Bâle», Londres «Chelsea», Italien «Fiorentina» et «Roma». Actuellement, pour 7 saisons consécutives, l’attaquant égyptien défend les couleurs de l’anglais de Liverpool.
La sixième place dans le TOP 10 des meilleurs joueurs du monde est allée Mohamed Salah à droite. Il est rare que les footballeurs représentant le continent africain obtiennent une telle renommée et une reconnaissance mondiale. Il y a des exceptions dans l’histoire du football mondial et dans ce cas, c’est le jeu et les réalisations de Mohamed Salah sur les terrains de football, une confirmation claire de cela.
Victoires et titres de Salah
La compétence et le talent de Salah ont été appréciés dans sa patrie. À deux reprises, Mohamed Salah, jouant pour Liverpool et jouant pour l’équipe nationale égyptienne, est devenu le footballeur de l’année en Afrique.
Les années précédentes, en jouant pour divers clubs européens, l’attaquant égyptien n’a pas gagné la gloire. Ses principaux succès sont dus à la période de performances dans le cadre de Liverpool. Avec les merseys, Mohamed Salah remporte la Ligue des Champions de l’UEFA pour la saison 2018/19.
- double champion de Suisse avec Bâle;
- il devient trois fois meilleur buteur de la premier League Anglaise. Record de la saison 2017/18 (32 buts);
- il devient deux fois meilleur joueur de la premier League Anglaise. Dernier titre obtenu en 2022;
- vainqueur de la Supercoupe de l’UEFA;
- champion du monde des clubs avec Liverpool.
Avec Liverpool, Salah devient champion d’Angleterre. En 2023, il remporte avec les Merseyside la Supercoupe d’Angleterre.
La seule réalisation de l’attaquant égyptien dans l’équipe d’Égypte, la participation aux jeux olympiques de 2012. Mohamed Salah inscrit 3 buts lors de ce tournoi.
L’attaquant égyptien est un modèle de dévouement à son équipe et un haut niveau de professionnalisme. Ses capacités exceptionnelles contribuent à la croissance de sa carrière. Ce n’est pas un fait que les réalisations de Mohamed Salah se limiteront à des performances pour Liverpool.
Erling Holland. Étoile montante de Norvège
Erling Holland est un footballeur norvégien évoluant au poste d’attaquant central. Né le 21 juin 2000 à Leeds, en Angleterre, il est considéré comme norvégien par nationalité. Pour l’équipe de Norvège, le footballeur a joué 29 matchs, marquant dans le but de ses rivaux 27 buts. La valeur marchande du footballeur à ce jour est de 180 millions d’euros.
À 23 ans, Erling Holland a déjà réussi à jouer pour des équipes telles que le norvégien Molde, l’autrichien Red Bull Salzbourg, le Borussia Dortmund et Manchester City. Avec les deux derniers clubs de la carrière du norvégien, il y a eu une nette progression.
Dans notre TOP 10, l’honorable 7e place est allée au norvégien Erling Holland. C’est le résultat de la reconnaissance du talent du footballeur, mais, dans une plus grande mesure, une telle évaluation est une avance pour l’avenir. Le joueur commence tout juste son ascension à l’Olympus de football, mais déjà à ce stade, sa compétence, sa ténacité et son sens du but sont clairement visibles.
Il est clair que s’exprimant pour l’équipe nationale de Norvège, Holland est difficile de compter sur de brillantes victoires et de grands titres. En conséquence, tous ses efforts, le joueur a envoyé à la conquête des sommets dans le football de Club et il faut rendre hommage, il est bon.
- Les principales réalisations du norvégien de 23 ans
- Le premier trophée significatif dans la carrière de l’attaquant norvégien a été la victoire en coupe d’Allemagne, qui dans la saison 2020/21 a obtenu le Borussia Dortmund.
Selon l’UEFA, Erling Holland devient en 2023 le meilleur footballeur de l’année. Ce titre a été attribué au joueur comme une confirmation de ses mérites dans la victoire de Manchester City dans la Ligue des Champions de la saison 2022/23. La même saison, l’attaquant norvégien de Manchester City devient champion d’Angleterre.
Sur ce succès et les réalisations de Holland jusqu’à la fin, mais à en juger par les conditions de jeu du footballeur et ses ambitions, les principaux titres sont encore à venir.
Karim Benzema-buteur de Dieu
Karim Benzema est un footballeur français évoluant au poste d’attaquant central. Né le 19 décembre 1987 à Lyon, en France. Il joue 97 matchs en équipe de France, inscrivant 37 buts. La valeur actuelle du footballeur à ce jour est de 15 millions d’euros.
À ses 35 ans, Karim Benzema est entré sur le terrain sous la forme d’équipes telles que l’olympique Lyonnais et le Real Madrid.
La présence dans notre classement du TOP 10 des meilleurs joueurs du monde d’un joueur comme Karim Benzema s’explique simplement. Le français avec son jeu dans le cadre du Real Madrid a démontré à plusieurs reprises la haute classe et la compétence, tout en restant le maillon principal de l’attaque. Le match de Karim Benzema contre l’équipe de France ne peut pas non plus être annulé. Après le changement de génération que l’équipe nationale française a connu, c’est Karim Benzema qui a pris la tête de l’équipe.
En conséquence, les réalisations de l’attaquant français sont liées à des performances pour le Real Madrid et l’équipe de France.
Succès et réalisations de Karim Benzema
Au milieu des titres et trophées des autres joueurs de la première partie de notre liste, les réalisations de Karim Benzema semblent impressionnantes. Il y a dans la tirelire de l’attaquant français et le titre de champion du monde 2014. L’athlète a participé à trois reprises en équipe de France au championnat d’Europe, mais il n’y avait pas de trophées.
- le footballeur selon la FIFA a reconnu en 2022 le meilleur;
- en 2022, Benzema devient le détenteur du ballon d’Or;
- il devient quatre fois meilleur footballeur français. Le dernier titre est obtenu en 2022.
Tout a commencé avec des victoires à Lyon. Quatre fois au sein du Club français, le joueur devient champion de France. Avec Lyon, Benzema devient vainqueur de la coupe de France et remporte deux fois la Supercoupe nationale.
Des réalisations plus impressionnantes de l’attaquant français, obtenu dans le cadre du Real Madrid. Avec le galacticos, Benzema est quatre fois champion d’Espagne. Avec le Real Madrid, le français remporte la coupe d’Espagne et devient le vainqueur de la Supercoupe d’Espagne.
Sur la scène internationale, la gloire de Benzema est venue quand l’attaquant a joué pour le Club de Madrid. Cinq fois, Karim Benzema a été le vainqueur de la Ligue des Champions de l’UEFA. Le dernier titre a été remporté lors de la saison 2021/22. Quatre fois, l’attaquant français avec le Real Madrid est devenu le propriétaire de la Supercoupe de l’UEFA. En jouant pour le Real Madrid, Benzema devient cinq fois champion du monde du Club.
Karim Benzema est le représentant typique de la ligne offensive. Ce sont ses excellentes qualités de buteur qui sont à l’origine de la popularité de l’athlète. C’est grâce à son flair de but que les équipes pour lesquelles Benzema a joué et continue de jouer ont obtenu des succès significatifs à plusieurs reprises sur le terrain de football.
Kevin de Bruyne, infatigable belge
Kevin de Bruyne est un footballeur belge évoluant au poste de milieu offensif. Né le 28 juin 1991 à Drongen, en Belgique. Il joue 99 matchs pour l’équipe de Belgique, inscrivant 26 buts. La valeur estimée du footballeur à ce jour est de 70 millions d’euros.
Le footballeur pour ses 32 ans a défendu les couleurs de la Belgique «Genk», Brême «Werder», Londres «Chelsea», allemand «Wolfsburg», «Manchester City».
Le belge Kevin de Bruyne a eu l’honneur de boucler notre TOP 10 des meilleurs joueurs du monde. Il faut rendre hommage au jeu de ce footballeur. Comment l’équipe de Belgique aurait-elle regardé aujourd’hui, et comment Manchester City aurait-elle joué aujourd’hui, s’il n’y avait pas ce footballeur rapide et débrouillard dans la composition de ces équipes. C’est grâce au brillant jeu du belge aujourd’hui que des millions de fans regardent avec intérêt le match de l’anglais Manchester City. C’est grâce à sa présence en équipe de Belgique de Bruyne que cette équipe présente un football spectaculaire et moderne.
Néanmoins, malgré d’excellentes conditions de jeu, une belle dribble et une excellente vision du terrain, les réalisations du belge se limitent aux performances du Club de Manchester City.
Principaux jalons de la carrière de Kevin de Bruyne :
- champion de Belgique avec Genk;
- vainqueur de la Supercoupe de Belgique;
- vainqueur de la coupe d’Allemagne avec Wolfsburg;
- vainqueur de la Supercoupe d’Allemagne avec Wolfsburg
- meilleur footballeur allemand en 2015;
- meilleur footballeur de l’année 2020 et 2021.
- cinq fois champion de Premier League Anglaise avec Manchester City.
Comme vous pouvez le voir, les principales victoires, et les titres dans la carrière du belge tombe sur la période de séjour dans le cadre de l’anglais «Manchester City». Avec cette équipe, de Bruyne remporte deux fois la fa Cup, cinq fois la coupe de la Ligue anglaise de football. Avec les Citizens, Kevin de Bruyne a remporté la Ligue des Champions de l’UEFA lors de la saison 2022/23. La même année, le belge devient vainqueur de la Supercoupe de l’UEFA avec Manchester City.
Si l’on considère le jeu de Kevin de Bruyne pour l’équipe de Belgique, il est évident que sans ce milieu de terrain, l’équipe belge n’aurait certainement pas été aussi redoutable. Kevin de Bruyne a participé à trois reprises à la coupe du monde, dont la Dernière coupe du monde 2022 au Qatar. La plus haute réalisation est une médaille de bronze aux championnats du monde 2018. Deux fois en équipe de Belgique, Kevin a participé à la finale du championnat d’Europe.
À ses 32 ans, Kevin de Bruyne démontre le football de la plus haute qualité. Dans son jeu, des qualités telles que l’intelligence, l’endurance, l’agilité et la belle technique sont vues. Ce n’est pas un hasard si le belge est populaire auprès des fans et des fans de Manchester City.
Harry Kane, espoir de l’Angleterre
Harry Kien est un footballeur anglais. Le footballeur est né le 28 juillet 1993 à Londres, en Angleterre.
Il joue au poste d’attaquant central. Il joue 89 matchs pour l’équipe d’Angleterre, inscrivant 62 buts. La valeur actuelle du footballeur est de 110 millions d’euros.
Dans la carrière de Kane à ce jour, seulement deux clubs de football. Il a commencé jeune joueur dans un modeste « Norwich ». Ensuite, il y avait une courte période de performances dans le cadre de «Leicester». Le principal épanouissement de la carrière de football du jeune attaquant est venu pendant son séjour dans le Club de la capitale «Totenham Hotspur».
Place dans notre classement, le footballeur a reçu en raison de son dévouement à son Club Natal, la détermination et d’excellentes qualités de combat. Après avoir passé 10 saisons dans le cadre de la capitale Tottenham, Kane a démontré ses meilleures qualités. Il devient l’un des attaquants les plus marquants de la premier League Anglaise. En 2023, le transfert de Kane au Bayern Munich a eu lieu.
Cependant, dans ses 30 ans, Harry Kane ne peut pas se vanter d’une abondance de trophées et de titres. Il est évident que ses futures réalisations et les succès du joueur est lié à un séjour dans le cadre du Bayern Munich. Au niveau de l’équipe nationale, les réalisations de l’attaquant anglais sont impressionnantes. En 2020, lors des championnats d’Europe, l’équipe d’Angleterre, dans laquelle jouait Harry Kane, devient médaillée d’argent.
Les mérites de Kane à ce jour sont les suivants :
- meilleur buteur de l’équipe d’Angleterre lors de la coupe du monde 2022 au Qatar (8 buts);
- double champion d’Europe;
- finaliste de la Ligue des Champions de la saison 2018/19;
- médaillé de bronze du championnat du monde des clubs 2018;
- vice-champion d’Europe 2020.
Harry Kane n’était qu’à un pas de la victoire en Ligue des Champions. Lors de la saison 2018/19, l’anglais Tottenham a joué en finale contre un autre Club anglais, Liverpool. La victoire dans ce jeu a été célébré par les Merseyside, gagnant avec un score de 0:2.
Conclusion
En conclusion, il convient de noter que cette liste de joueurs est établie sur la base de la popularité des requêtes de recherche sur Internet. Les fans et les amateurs de football recherchent le plus souvent des joueurs qui sont populaires à ce jour. De plus, en utilisant cette liste, vous pourrez parier sur un joueur dans un match de football. Ce matériel est compilé pour une familiarisation générale avec les informations sur le football mondial.