Pour la première fois en quelques dizaines d’années, l’équipe Ferrari est de retour dans les fameuses courses d’endurance. Et ce n’était pas seulement un retour, c’était une grande victoire. Équipage numéro 51 avec d’Alessandro Pier Guidi, James Calado et Antonio Giovinazzi.
Les premières places dans les qualifications ont également été occupées. Ce genre de course épatante a apporté beaucoup de plaisir à tous ceux qui ont été les méchants et les témoins d’une victoire retentissante. Malgré la pluie et d’autres difficultés météorologiques, le résultat de l’équipe Ferrari a surpris beaucoup de gens.
L’équipe italienne ne pouvait que surprendre ses fans. Un grand nombre de spectateurs qui étaient pour Ferrari pouvaient être vus très facilement. La plupart des publications automobiles populaires n’ont pas pu passer à côté de cet événement important.
L’équipe Toyota a été le concurrent le plus sérieux de cette course. C’est un adversaire très puissant et expérimenté qui a réussi à gagner dès la première fois. Les constructeurs Ferrari ont montré leur haut niveau de développement de moteurs, ce qui a été confirmé par de longues courses.