Pari TOTAL

Frank Leboeuf

Updated on:

Pari Total

Dans l’industrie du jeu, les paris totaux occupent toujours une place particulière – des options permettant de parier de l’argent sur le nombre maximum de faits survenus dans l’histoire d’un événement sportif.

Il pourrait être:

  • nombre maximum de buts marqués dans un match ;
  • nombre d’infractions (cartons dans un match de football) ;
  • nombre de corners ou de coups francs exécutés au cours d’un match ;
  • nombre de sets ou de jeux au tennis ;
  • nombre de buts marqués dans un match de hockey.

Les totaux sont l’une des principales caractéristiques des bookmakers, attirant ainsi le maximum de joueurs possible. Il existe actuellement trois options pour de tels paris:

  • L’option la plus courante est celle où les paris sont placés sur le total maximum ou « top ». Ceux. si le nombre d’événements survenus dans le jeu dépasse la valeur définie.
  • La deuxième option est celle où les joueurs peuvent parier de l’argent sur le total minimum, c’est-à-dire « bas ». Dans ce cas, le pari sera gagnant si le nombre de faits survenus pendant le match était inférieur aux valeurs établies.
  • La troisième option invite les joueurs à parier exactement sur un nombre précis de faits de jeu ou d’événements survenus au cours du match.

Par exemple, dans le football, dans le cas des buts marqués, la barre totale commune est de 2,5 buts par match. Pour le hockey, cette valeur est de 5,5 buts marqués. La plupart des bookmakers de basket-ball utilisent un total de 200,5 points par match. Pour les matchs dans lesquels on peut s’attendre à des performances élevées (l’un des adversaires a un net avantage sur l’autre) ou, à l’inverse, pour les événements où des performances minimes sont le plus souvent observées (rivaux principaux, matchs de coupe, séries éliminatoires), la barre totale diffère nettement par rapport à la bande de seuil traditionnelle.

Quels sont les paris au total ?

1. Multiple total de 0,5

Ce type de pari ne suppose que deux résultats : la victoire ou la défaite. Le coefficient ne joue aucun rôle dans ce cas, et n’est donc pas proposé aux joueurs. Par exemple, le total par match est supérieur à 2,5 buts par match. Pour gagner lors de cet événement, il est nécessaire que les équipes marquent 3 buts ou plus par match. Sinon, si seulement 2 buts sont marqués ou moins, le pari sera perdant.

2. Multiple total de 1

Il y a ici trois résultats possibles. Ceux. le joueur peut gagner, récupérer sa mise ou perdre. Par exemple, le total autorise plus de 2 buts par match. Pour gagner lors de cet événement, il suffit que les équipes marquent 3 buts ou plus au cours du match. 2 buts qui rentrent dans le filet vous permettront de restituer l’argent misé, mais l’absence de buts ou un seul but marqué rendra le pari perdant.

3. Multiple total de 0,25

C’est le double total ou asiatique. Trois options pour le développement d’événements sont également autorisées : un pari gagnant, un retour d’argent et un pari perdu. Cette option permet une combinaison de résultats. Par exemple, le total fixe la valeur à 3,25 buts par match (le total peut être écrit comme supérieur à 3-3,5 buts). Dans cette option, la mise, ou plutôt son montant, est divisé en parties égales : le montant total de la mise est de 100 $, donc 50 $ vont pour une valeur totale supérieure à 3,0, tandis que la deuxième partie – 50 $, va pour un total supérieur à 3,5.

Les deux moitiés du pari sont réglées de manière traditionnelle. Pour que le pari soit joué le plus possible dans ce cas, vous devez marquer 4 buts ou plus par match. Dans le cas où exactement 3 buts sont marqués, les premiers 50 $ (total supérieur à 3,0) sont restitués et la seconde moitié, les 50 $ restants, est perdue. Lorsque seulement deux buts ou moins sont marqués au cours du match, le pari est entièrement perdu.

De nombreux fans de football appliquent des Totals dans leur stratégie. Nous examinerons leur application et leur calcul en détail dans un sujet séparé. Bien sûr, il est préférable d’essayer de tels Paris en utilisant un bonus, par exemple sur le code promo 1win.

4. Total avec trois résultats différents

Dans cette situation, le marché offre le choix entre trois options, chacune pouvant entraîner deux résultats, une victoire ou une perte. Par exemple, dans un match, les équipes ont marqué moins de 2 buts, exactement 2 buts sont entrés dans le filet, ou pendant le match, les équipes n’ont pas marqué 2 buts, mais beaucoup plus de buts.

Types de marchés totaux

Le bookmaking propose aujourd’hui les types de marchés suivants:

  • les paris sur le total pour chaque match. L’option consiste à faire une prédiction sur le nombre maximum d’événements survenus pendant la compétition en temps réglementaire.
  • parier sur un total individuel. Cette option consiste à prédire le résultat obtenu pendant le temps principal du combat pour un participant individuel à l’événement (équipe ou athlète individuel).
  • un pari sur le total pour chaque période individuelle, par mi-temps, périodes, sets ou jeux. Ici, les joueurs ont la possibilité de prédire le nombre de faits survenus sur une certaine période de temps, un fragment du match. Cette pratique convient aussi bien au football qu’au hockey. Par exemple, le total peut être déterminé pour un fragment de jeu de 5 ou 10 minutes. Il peut s’agir d’un total individuel ou général.
  • un pari sur l’ensemble du tour suivant ou sur un jour de jeu distinct est une option lorsqu’il est possible de prédire les résultats des événements de tous les matchs du jour ou du tour de jeu.

Laisser un commentaire