Le Paris Saint-Germain Football Club souhaite dépenser plus de 200 millions d’euros en transferts de joueurs. C’est probablement deux nouveaux et jeunes joueurs. Selon les publications d’initiés, la gestion du club se prépare à de telles actions. Ce coût élevé sera un test majeur pour le budget de l’équipe.
Parmi les joueurs les plus attrayants, on peut citer Bernard Silva. Ce joueur portugais est un défenseur qui a marqué un but 7 fois la saison dernière. La valeur estimée selon les experts est de 80 millions d’euros. C’est donc la candidature la plus appropriée.
Nous ne pouvons que noter parmi les autres professionnels du football bien payés une personnalité comme Victor Osimchen pour 120 millions d’euros. C’est le montant que les représentants ont appelé et essaient de convenir. Le joueur nigérian est recherché parmi la plupart des clubs européens. Il faudra probablement se battre pour le transfert.
Les journalistes et les fans de football et les représentants du football anglais n’ont pas été ignorés. Parmi eux, on peut noter des joueurs comme Harry Kane et Marcus Rashford. Leur coût est très similaire aux deux candidats précédents. D’après les observateurs, ces gars ne veulent pas déménager à Paris.
Il ne reste plus beaucoup de temps et on pourra bientôt voir ceux qui réapprovisionneront l’équipe du Paris Saint-Germain.